Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Destination CaNaDa ...
Archives
Destination CaNaDa ...
Derniers commentaires
29 septembre 2009

Dimanche à English Bay

Après notre séance de sport dominicale, nous sommes allées sur la plage pour tourner une vidéo pour l'école.

Le principe : chaque personne de la promo choisit un endroit qu'il aime dans sa ville de stage, et y fait une petite danse ridicule. En rassemblant les vidéos de tout le monde, on obtiendra un petit film souvenir de notre stage de 2ème année, car nous sommes l'une des dernières promo ENSBANA ..:(

Nous avons donc choisi de danser devant le totem d'English Bay, cadeau des Inuits fait à Vancouver en 1987 je crois, mais je ne sais plus trop en quelle honneur !! Il se trouve que ce totem a été pris comme emblème pour les JO d'hiver 2010 qui auront lieu à Vancouver, et on peut dire qu'il en jette !

Nous avons fait une vidéo de plus sur la plage aussi.

Etant donné que je ne peux pas mettre de vidéos sur le blog, vous ne pourrez pas voir nos exploits ... et c'est tant mieux ! ! hihihi ...

En revanche voici quelques photos

IMGP0086

IMGP0087

IMGP0089

IMGP0091

IMGP0092

IMGP0105

IMGP0107

Ah oui j'ai oublié de vous dire que Mélina a fait sa crise ce weekend ... je l'ai prise en flagrant délit de faisage de valise !!!j'ai du la raisonner pour ne pas qu'elle s'en aille à l'aéroport !!! Allez Mélina courage, plus que 2 semaines et demi !!!

IMGP0084

 

Publicité
Commentaires
Destination CaNaDa ...
Publicité
Publicité