Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Destination CaNaDa ...
Archives
Destination CaNaDa ...
Derniers commentaires
26 septembre 2009

Anniversaire de Reena

Vendredi soir nous étions invité à l'anniversaire de Reena, la collègue de labo de Mélina, qui fêtait ses 25 ans !

Nous lui avons donc souhaité un "joyeux anniversaire" (elle connait quelques mots de français) et lui avons fait 2 bises (en Amérique, personne ne se fait la bise, ils prefèrent faire des calins, pour eux c'est montrer moins d'affection ... bizarre !)

Au programme c'était donc petite soirée privée en compagnie de son groupe favori : un groupe de musiciens et chanteurs mexicains qui assure !!!!

petit jeu parmi les gens du public

IMGP0069

IMGP0070

Le gateau d'anniv !!!

IMGP0071

Reena

IMGP0072

IMGP0073

IMGP0078

IMGP0081

On a piqué le chapeau ... juste pour la photo !

IMGP0082

IMGP0083

Publicité
Commentaires
M
Coucou Sophie ... ça va bien ??? il fait froid à Vancouver ou bien tu es malade ??? c'est quoi cette grosse écharpe que tu as autour du cou ??? je te fais des groooos bisous... Je ne laisse pas souvent de messages sur ton blog, mais c'est pas pour autant que je n'y passe pas souvent... tous les jours, je viens voir s'il y a des nouvelles .... et c'est super sympa de suivre tes ptites aventures ... a très vite :-)
Destination CaNaDa ...
Publicité
Publicité